C’est parti

Et la voilà,  la liste tant attendue de nos trois premières parutions Visage vert… Deux romans contemporains : Nonnes, de Michael Siefener, traduit de l’allemand par Elisabeth Willenz et Isabelle David, et Double, de Jean Collier, traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Anne-Sylvie Homassel. Et une histoire en images, dans la tradition de l’immense Rodolphe Töpffer, mais en beaucoup plus court, La sirène, de Stepan Ueding, traduit de l’allemand par Elisabeth Willenz. À paraître dans le courant du mois d’octobre. On revient très vite vous donner de plus amples détails sur ces ouvrages, sur les publications à venir, les modalités de vente…

16 réponses à “C’est parti

  1. houps c’est en passant par le carrefour étrange que je vous découvre, une belle découverte, je vais souvent revenir par là, ou bien par ici,
    bien à vous et merci

  2. Mister M, j’aime fort ce que vous gravez. Jusqu’à quand, votre expo à Clermont-Ferrand ? Il y a un peu de notre très cher Josef Vachal dans vos bois torturés. Le Carrefour étrange mérite de plus en plus son nom.

  3. Que de bonnes nouvelles, vivement octobre !

    (Tiens, un Mister M, ce concept de carrefour fonctionne bien on dirait…)

  4. Oui, encore un marin des Bermudes.

  5. et bien , je suis heureux que mon travail vous plaise, l’expo dure jusqu’au 8 mars 2009, je vais me faire tout petit car je ne connaissais pas le travail de Josef Vachal et c’est une belle découverte, merci. le carrefour étrange est bien un véritable carrefour des correspondances et c’est bien ainsi, à trés bientôt

  6. 8 mars, extra. Je pense que j’irai voir… Pas de honte à avoir en ce qui concerne Vachal, c’est un ami tchèque qui m’en avait parlé il y a bien longtemps… Vachal est bien connu maintenant dans son pays d’origine mais il faudra encore quelque temps, en dépit des efforts de Xavier Galmiche et de quelques autres, pour qu’il ait en France une notoriété plus importante. Lisez si vous le trouvez Le roman sanglant, texte et illustrations de Vachal, c’est un bonheur.

  7. merci encore, je vais vite essayer de le trouver, ce que j’en ai lu sur le net me fascine déjà, encore merci

  8. n’hesitez pas à me contacter si vous allez voir l’expo, nous pourrions faire la visite ensemble, à trés bientôt

  9. C’est noté ! Et puis, si illustrer des choses pour le Visage vert vous tente…

  10. je pense pouvoir être tenté en effet, ce serait avec un grand plaisir,
    à trés bientôt

  11. Programme bien alléchant ! A quand un inédit de Forneret ?

  12. Cher Monsieur N., ravis d’avoir de vos nouvelles par le biais d’un commentaire au bas d’une note qui date de six mois. Forneret, mais bien sûr. Adressez vos propositions à notre ami béarnais.

  13. C’est fait, chère Mlle ! Mais qui se soucie réellement du temps qui passe ?

  14. Personne ! J’ai entendu dire le plus grand bien de la Porte ouverte…

  15. Méfiez-vous des rumeurs !

  16. Ce n’est plus une rumeur, Monsieur N. J’ai vérifié sur pièce. La Porte ouverte : beau travail.

Laisser un commentaire

