En salon

Il y aura de bien belles rencontres les 11 et 12 octobre à l’espace des Blancs-Manteaux, à Paris, 48 rue Vieille-du-Temple, qui accueille le 18e salon de la revue. Le Visage vert y sera, ainsi que le Rocambole, le Bulletin de la société Théophile Gautier, La (douce) Treizième, Tausend Augen, la typographiquement réjouissante Enculer (éditions Chien), grand nombre de Cahiers et de plus rares Annales, Journaux et Carnets. Le site d’Entrevues, généreuse puissance organisatrice, donne la liste des exposants et des réjouissances auxquelles ils seront, ainsi que les visiteurs, soumis. Nous proposerons aux passants de découvrir les anciens numéros de la revue, aussi élégants qu’intemporels, et leur distribuerons bergamotes et programmes 2008-2009 des Editions du Visage vert.

4 réponses à “En salon

  1. si je peux je viendrai faire un tour, cela dépendra malheureusement ou heureusement de mon emploi du temps chargé de ces derniers temps, toujours est il à trés bientôt

  2. Mister M, il y aura quelqu’un de la bande les deux jours et, peut-être, une sympathique petite réception avec trois cacahuètes dans une librairie de la capitale. À suivre, et à bientôt !

  3. Damned, malgré mon grand désir d’une escapade parisienne, il y a peu de chances pour que je puisse m’y rendre. Tenez-nous au courant de la parution de vos livres et, surtout, de leur diffusion.

  4. C’est prévu ! Nous devrions commercialiser les livres sur Internet, en chambre et dans quelques librairies de Paris (pour le moment) et d’ailleurs (si affinités).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s