L’été sera vert

En juin 2009, quatre parutions pour le Visage vert : le numéro 16 de la revue aux Editions Zulma, un numéro consacré pour partie aux sorcières dans la littérature allemande, et trois livres : Le marais aux sorcières (une longue nouvelle de l’écrivain autrichien Paul Busson, accompagné d’un essai de Michel Meurger sur les femmes louves et d’un texte inédit en français de Friedrich de La Motte Fouqué), Lamont (un recueil de nouvelles d’Anne-Sylvie Salzman) et… enfin, oui, La sirène tant attendue, une histoire en images de Stepan Ueding. Vous pourrez retrouver l’équipe du Visage vert au Marché de la poésie, sur le stand des éditions Zulma, du jeudi 18 au dimanche 21 juin.

8 réponses à “L’été sera vert

  1. Un nouveau livre d’Anne-Marie Salzmann?? Chouette! Et puis un numéro consacré aux sorcières dans la littérature allemande, c’est alléchant…

  2. Oui, beau numéro en perspective, dont je vais mettre en ligne le sommaire d’ici quelques minutes…

  3. Anne-Sylvie Salzmann ? Voyons, voyons, ce nom me dit quelque chose…

  4. Ah, Monsieur N ! Vous aussi ? C’est un véritable épidéni ! Salzman, « n »… Un seul… Bon, vous avez ajouté quelques jolis liens à votre admirable (là, je ne ris plus) Porte ouverte ?

  5. J’espère que Ane-Sylvie ne m’en voudra pas trop ! Pour faire honneur à mon patronyme, je me sens obligé d’ajouter des N un peu partout.
    Admirable, disiez-vous ? Pas encore, je le crains. D’autant plus que je travaille surtout ces jours-ci pour notre ami béarnais ; vous connaissez son goût immodéré pour la bagatelle (littéraire, il va sans dire)…
    Ceci étant, si vous pouviez m’envoyer quelques liens, je les ajouterais avec plaisir à mon embryon !

  6. J’espère que Ane-Sylvie ? Tiens, j’ai oublié le H.

  7. Le H ou le ^ ?

  8. Les deux probablement. Reste à savoir où les placer !

Laisser un commentaire

