Habillé pour l’été

petit16.jpg

6 réponses à “Habillé pour l’été

  1. … et re-mar-quable !

  2. Monsieur N, le choc n’a pas été trop rude ? J’aurais peut-être dû vous y préparer.

  3. Chère Mlle Belzébuth,
    Vous savez bien que, sous mon écorce frêle et gracile, j’ai une constitution de fer et des nerfs en acier trempé…

  4. C’est vrai. Mais tout de même, j’ai manqué à tous mes devoirs. C’est une affaire à devenir succube.

  5. Bravo encore pour la présentation et tout spécialement pour la police choisie pour mettre en valeur ce mystérieux Johannes Ilmari Auerbach. Je trépigne d’impatience de découvrir ce qui se cache derrière tous ces noms.

Laisser un commentaire

