Les joies du Marché

C’est la semaine prochaine ! Le Visage vert sera présent stand 104 (avec L’OEil d’or et Notes de Nuit) du Marché de la poésie, comme d’habitude. Cette année, c’est du 11 au 15 juin…

On le sait depuis (au moins) Gérard de Nerval, poètes et fantastiqueurs ont des sources communes. Le Visage vert est donc ravi de se retrouver, pour la… Oh, sixième ou septième année sous les marronniers de la place Saint-Sulpice. Content aussi d’avoir en voisins le camarade l’OEil d’or dont le catalogue est riche en fantastique, Notes de Nuit qui lui pique des traducteurs, et, stand 704, les amis du Black Herald (qui viennent de sortir un très beau recueil des poésies de Jos Roy, en français et en anglais dans une traduction de Blandine Longre et Paul Stubbs.)

IMG_4316

On trouvera également au Marché le Bathyscaphe, Le Bruit du Temps, Le Castor Astral, Chandeigne, le Chemin de fer, Héros Limite, Isolato, Le Murmure, le Nouvel Attila, L’Oie de Cravan et Ypsilon, entre autres.

Une réponse à “Les joies du Marché

  1. lachkareff françoise

    Merci à E.Willenz de m’avoir recommandé la nouvelle de Th. B. Aldrich, le procédé effectivement est intéressant. F.Lachkareff

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s