Octobre et novembre verts

Amis du Visage vert, vous aurez, tandis que le 28 se prépare fébrilement, cinq occasions de nous rencontrer dans les mois qui viennent, à Paris (trois fois), en région parisienne (une fois) et à Pau, comme tous les ans (une fois). Cela ne suffira peut-être pas à illuminer un automne qu’on vous souhaite pourtant merveilleux mais — diantre ! — ça devrait y contribuer. Au programme, donc, et dans l’ordre chronologique :

• Oui ! Le Visage vert revient au Salon de la revue, à Paris, du 14 au 16 octobre. Il y fera table commune avec la Société des amis de Saint Pol Roux, qu’anime notre co-éditeur Mikaël Lugan

• Quatre semaines plus tard, au même endroit (l’espace des Blancs-Manteaux, à Paris), le Visage vert sera à l’Autre Livre, du 11 au 13 novembre.

• Le 17 novembre, le Visage vert (en personne, bien sûr), participera à une soirée sur l’édition et le fantastique à la bibliothèque Rainer Maria Rilke, à Paris, en compagnie de Dystopia et de Callidor et dans le cadre d’une semaine consacrée aux «Bâtisseurs de monde, bâtisseurs de mythe» par la belle équipe de RMRilke, qui développe depuis quelques années un splendide fonds imaginaire, livres et DVD.

• On prend le train le lendemain pour Pau et son salon du livre, du 18 au 20 novembre. Et peut-être une surprise le 21 novembre, à Pau, toujours.

•Le 26 novembre, épuisé mais heureux, le Nez vert… (ou les oreilles, ou ce qui reste) sera, c’est sûr, à Sèvres, pour le rendez-vous annuel qu’organise l’ami Jean-Luc Rivera.

Et sinon :

14115603_10208946124243415_5543564899174864553_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(On vous en dit plus dans les jours qui viennent.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s